Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Menu
LIVRE PHOTO PIXUM

Découvrez une multitude de conseils pour la création et personnalisation de votre Livre photo Pixum.

Images et cadres dans votre livre photo Pixum

Les cadres et masques donnent à votre livre photo une touche personnelle, apportent de la variété et présentent vos images sous un tout nouveau jour. À l'époque où la photographie était encore analogique, les cadres étaient utilisés de manière variée - par exemple pour créer un look luxueux et raffiné avec une délimitation claire. Les galeries d'art et autres salles d'exposition travaillent aujourd'hui encore beaucoup avec les cadres qu'elles utilisent pour mettre l'accent sur les images et créer une limitation naturelle du champ de vision.

Idées créatives

Reconstituez l'arbre généalogique de votre famille, présentez vos créations, partagez vos meilleures recettes...le Livre photo Pixum vous offre juste d'innombrables possibilités. Laissez aller votre créativité !

Toute une sélection de cadres dans le logiciel Univers photo Pixum

La rubrique « Masques et cadres » du logiciel Univers photo Pixum vous propose un large éventail de cadres variés. Vous avez le choix entre des modèles formels, utilisables également pour des publications professionnelles, et des cadres plus informels qui conviennent davantage par exemple à des livres de photos de vacances. Il vous suffit de déposer le cadre choisi sur l'image par glisser-déposer pour qu'il soit automatiquement appliqué à la photo en question.

Vous avez ensuite la possibilité d'adapter la largeur et la hauteur du nouveau cadre de façon individuelle et d'expérimenter avec différents cadrages. Pour les cadres comprenant des motifs, il est conseillé de conserver les proportions d'origine afin d'éviter que les éléments décoratifs ne soient déformés.

Vous souhaitez voir en images comment ajouter des cadres à vos images ? Découvrez-le dans notre vidéo ci-dessus.

Utiliser des masques pour des photos de formes créatives et variées

Les masques offrent une fonction assez similaire à celle des cadres : ils vous permettent en effet de donner à vos photos la forme de différents motifs et par exemple d'écrire le nom des mariés avec différentes photos ou de donner un effet effiloché à la bordure de vos images. Particulièrement adaptés aux livres photo privés et informels, les masques apportent une touche d'originalité et de variété dans vos publications.

Avec les masques et cadres, le logiciel Univers photo Pixum vous permet de faire de votre livre photo une véritable œuvre d'art - laissez libre cours à votre imagination ! Pour d'autres idées créatives, puisez l'inspiration dans nos nombreux exemples de clients.

La vidéo ci-dessus vous montre comment insérer des masques dans votre livre photo.

Interfaces de création au choix

Avis clients Livre photo Pixum

  • 5 Etoiles:
    (2309)
  • 4 Etoiles:
    (553)
  • 3 Etoiles:
    (66)
  • 2 Etoiles:
    (8)
  • 1 Etoile:
    (5)
4,8 / 5 (2941 Evaluations)

Un travail en toute transparence

Consultez les avis laissés par nos clients pour les autres clients

Avis clients

  • Très satisfaisant
  • J'ai fait ce petit album pour offrir un souvenir de photos, et cet album rempli très bien son rôle.
  • Très satisfaite. J'ai été d'abord été surprise par la qualité mat, qui ne fait pas du tout papier photo, mais le papier est épais et les photos sont nettes. donc c'est plutôt une bonne surprise. Très bien j'ai 3 ans d'albums en retard!
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations sur les cookies ici.