Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Sur le devant de la scène

Vous avez créé chez Pixum un magnifique tableau déco, dévoilez-le et recevez un chèque-cadeau Pixum.

Inspirez d'autres clients avec votre tableau photo

Vous avez créé chez Pixum un poster, un tableau photo ou une toile photo avec votre propre photo et vous en êtes fier ? Inspirez d'autres clients avec votre oeuvre d'art en nous envoyant une photo du résultat et recevez un chèque-cadeau Pixum.

Inspiration

Posters, tableaux ou toiles photo créés par les clients Pixum.

Dans la galerie, consultez les tableaux créés par les clients Pixum et visualisez le résultat dans un véritable intérieur.

Publier un tableau | Comment ça marche ?

Proposer un exemple en quelques étapes.

  1. Prenez votre tableau (poster ou toile photo) en photo (min. 3 belles photos prises au format paysage d'une résolution min. de 1800 x 1200px). Il est important de montrer le tableau dans son environnement.
  2. Envoyez-nous vos photos avec une description du matériau choisi et de la photo par e-mail à ade@pixum.com en indiquant également le numéro de votre commande Pixum.
  3. Votre proposition sera examinée et vous recevrez un message d'information si celle-ci a été retenue pour publication.
  4. Après publication, vous recevrez un chèque-cadeau d'une valeur de 25,00 ¤.

Conditions de participation

Toutes les photos proposées pour publication peuvent être utilisées par la société Diginet GmbH & Co. KG gratuitement à des fins rédactionnelles et dans le cadre de la galerie d'exemples Pixum. La société Diginet GmbH & Co. KG est autorisée à utiliser les photos ainsi qu'à les retravailler pour une durée illimitée. La société Diginet GmbH & Co. KG peut également s'octroyer le droit d'utiliser les photos envoyées dans le cadre d'une exposition. Dans ce cas, ces impressions sont la propriété de Diginet GmbH & Co. KG, qui dispose du plein droit des images exposées.

En proposant une publication, le participant certifie qu'il est bien l'auteur des photographies envoyées et dispose donc des droits d'exploitation illimités de ces images. En outre, le participant certifie qu'aucun tiers ne dispose de droits sur les photographies qu'il a téléchargées; il certifie notamment que toutes les personnes figurant sur les images et pouvant être reconnues sont d'accord avec les exploitations citées et que les droits de propriété des tiers ne sont pas violés par ces exploitations. Le participant déclare dès à présent PIXUM non responsable en cas de revendications de tiers. Les employés de PIXUM ainsi que toute personne impliquée dans la conception et l'organisation du concours photo ne sont pas autorisés à participer.

Toutes les propositions ne pourront être publiées. Par ailleurs, seules les personnes dont les propositions sont retenues seront informées du statut de leur proposition.