Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Des paysages dans un calendrier photo panoramique

Fotobearbeitungsfunktionen im Kalender

Il est tout à fait possible de confectionner une image murale ou un poster avec des photos prises soi-même pour décorer la cuisine, le couloir ou n'importe quelle pièce, mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Le calendrier photo Pixum s'en charge comme aucun autre produit photo, tout en ajoutant une touche de nouveauté à chaque mois qui passe.

Le calendrier mural classique (Panorama XXL) est particulièrement indiqué si vous souhaitez insérer des photos de paysage. Grâce à ses dimensions (62,4 x 32 cm : la largeur fait près du double de la longueur), ce n'est pas la place qui manque pour les clichés grand format comme des paysages et des macrophotographies.

Immortaliser une atmosphère dans un calendrier photo

Les photos de paysage font souvent partie de la sélection des photos lors de la conception d'un calendrier : elles permettent d'associer en toute simplicité une photo à une période de l'année. De vastes étendues enneigées conviennent parfaitement aux mois d'hiver tandis que des clichés de forêts orangées rappellent immédiatement les mois de septembre et d'octobre.

Et nul besoin de changer de sujet : il vous suffit de trouver un petit coin de paradis à proximité - par exemple une clairière - que vous irez visiter régulièrement tout au long de l'année pour prendre des photos et capturer l'atmosphère saisonnière. Les options de retouche peuvent constituer ici une bonne façon de souligner le changement.

Un format de calendrier photo dédié aux panoramas mais pas seulement

Bien évidemment, rien ne vous force à n'associer qu'une seule photo à chaque mois. L'éditeur en ligne sur le site de Pixum regorge de modèles prédéfinis qui peuvent accueillir plusieurs photos sur une même page. C'est l'occasion par exemple de faire un montage de photos du même sujet sous plusieurs angles ou avec des luminosités différentes. Les paysages s'accompagnent aussi très bien de portraits. Ou peut-être un montage affichant deux fois la même photo, une première version en couleur et l'autre en noir et blanc. Les possibilités ne manquent pas, alors laissez libre court à votre créativité !

Nos formats de calendriers photo