Notre engagement : Satisfaction totale pour tous nos clients
La qualité de nos produits et de nos services est notre priorité.
Pour vous offrir un résultat optimal, nous engageons toutes nos ressources.
Votre satisfaction est la nôtre !
Nos clients sont satisfaits
J'investis tous les ans pas mal de temps dans la création de mon livre photo, par conséquent je suis assez attentif à la qualité et notamment à la prise en charge proposée en cas de réclamation. J'ai pu vérifier la promesse faite par Pixum en ayant recours au service client pour une question. Contact très agréable et problème résolu en quelques minutes, je suis 100% satisfait !
Weiming X.
Notre engagement : 100% satisfaction
Avoir recours à la garantie
Dans le cas où les produits photo reçus ne seraient pas conformes à vos attentes ou à la qualité promise, veuillez vous manifester auprès de notre service client dans un délai de 6 semaines après la réception de votre commande. Expliquez dans ce cas de manière détaillée les raisons de votre requête. Si le défaut de production est avéré, nous relançons la production du produit commandé ou bien vous remboursons votre nouvelle commande.
Veuillez pour cela contacter notre service client par e-mail à service@pixum.com - notre service client prendra en charge votre réclamation, soit votre commande sera reproduite, soit nous vous remboursons le prix d'achat.