La qualité de nos produits et de nos services est notre priorité.
Pour vous offrir un résultat optimal, nous engageons toutes nos ressources.
Votre satisfaction est la nôtre !
Nos clients sont satisfaits
Depuis quelques temps maintenant, je réalise chaque année un livre photo avec mes photos personnelles. Jusqu'ici j'ai toujours été entièrement satisfaite de la prestation offerte par Pixum. Non seulement, le logiciel est hyper intuitif et les produits de très bonne qualité, mais le service client à qui j'ai dû faire appel une fois est joignable facilement et très agréable bien que c'est moi qui étais responsable d'une erreur sur mon livre. Je recommande Pixum sans hésiter !
Irène H.
Notre engagement : 100% satisfaction
Avoir recours à la garantie
Dans le cas où les produits photo reçus ne seraient pas conformes à vos attentes ou à la qualité promise, veuillez vous manifester auprès de notre service client dans un délai de 6 semaines après la réception de votre commande. Expliquez dans ce cas de manière détaillée les raisons de votre requête. Si le défaut de production est avéré, nous relançons la production du produit commandé ou bien vous remboursons votre nouvelle commande.
Veuillez pour cela contacter notre service client par e-mail à service@pixum.com - notre service client prendra en charge votre réclamation, soit votre commande sera reproduite, soit nous vous remboursons le prix d'achat.