Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Menu
TABLEAU PHOTO PLEXI

Donnez de l'éclat à votre photo en la faisant imprimer sur un support en plexi !
Dès CHF 40.95

Impression photo sur plexi : De l'éclat à votre photo !

Créez en quelques clics un tableau unique qui fera resplendir votre motif.

  • Impression sur plaque en plexi de 4 mm d'épaisseur
  • Support extrêmement stable et durable
  • Effet de profondeur et reflet
  • Impression directe ou collée "Fineart" sur surface en plexi
  • Grand choix de formats : de 20×20 cm jusqu'à 150×100 cm
  • Traitement rapide : Tableau plexi produit et expédié sous 5 jours ouvrés

Notre conseil : Si vous préférez une impression matte sans reflet, optez pour l'impression sur Alu-Dibond ou une photo sur toile. Si vous aimez la finition brillante du plexiglas mais cherchez encore plus de profondeur, optez pour le tableau plexi-alu.

Fixations murales en option pour votre tableau plexi

Pour exposer votre tableau photo, choisissez un type de fixation parmi ceux proposés après avoir déposé votre création dans le panier. Retrouvez toutes les fixations proposées pour le matériau choisi ici.
  • Système de vis

    Système de vis

    Le tableau est perforé en ses 4 coins et peut être exposé à l'aide de 4 vis décoratifs livrés qui apparaîtront sur la face recto. Il en résulte un espace entre le tableau et le mur d'environ 20 mm.

  • Système de pinces

    Système de pinces

    Les 4 pinces vous sont livrées avec votre tableau et sont fixées aux 4 coins de votre tableau. Ce système est amovible et laisse votre motif intact (aune perforation). Il en résulte un espace entre le mur et le tableau d'environ 20 mm. Ce système a un écart de 7 mm. Pour les matériaux d'une épaisseur inférieure à 7 mm, comme le forex, le plexiglas ou l'alu-dibond, de petites cales à coller seront fournies avec les pinces ainsi, le système d'accroches sera fixé de manière optimale au tableau.

  • Plaques métalliques (uniquement pour Fineart)

    Plaques métalliques (uniquement pour Fineart)

    Les plaques métalliques sont proposées uniquement pour les tableaux dont l'impression est collée (procédé d'impression Fineart).. Elles sont apposées au dos du tableau et invisibles au verso. Il en résulte un espace entre le mur et le tableau d'environ 10 mm.

  • Sans système de fixation

    Sans système de fixation

    Ce produit peut aussi être commandé sans système de fixation.

Les clients attestent

Avis clients Tableau plexi




Formats & Tarifs

Calculez directement le prix du produit souhaité :

Veuillez nous excuser, une erreur est survenue lors de la configuration de votre produit. Veuillez réessayer plus tard.

    Votre sélection

    à partir de
    TTC
    Je crée

    Impression photo sur plexi : Qualité testée et certifiée

    Vous souhaitez pour vos photos prises sous l'eau, dans la nuit ou bien pour vos images de paysages riches en couleurs vives, un résultat d'impression qui les sublime ? L'impression sur plexiglas met vos clichés en valeur de façon remarquable, notamment de par la position de votre photo sous la plaque.

    Tableau photo sur plexi : Ce qui se cache derrière

    On désigne couramment le plexiglas par le mot "plexi". Plus précisément, il s'agit d'acrylique ou encore "Polyméthacrylate de méthyle", une matière plastique réalisée à partir de pétrole brut. Après plusieurs manipulations, il en résulte une matière solide et transparente qui notamment joue un rôle important pour l'impression d'image. Ce matériau est en apparence assez comparable au verre, reste néanmoins plus léger et moins coûteux.

    L'impression sur plexi comporte de nombreux avantages :

    • Effet de profondeur
    • Robustesse
    • Résistance à l'humidité
    • Transparence : Ceci permet de réaliser des jeux de lumière avec le tableau, notamment en installant un éclairage au dos du tableau.

    Impression directe ou impression collée (Fineart) sur plexi?

    Chez Pixum, vous disposez pour votre tableau photo plexi du choix entre deux procédés d'impression. L'impression UV directe se caractérise par l'application directe des couleurs sur la plaque en plexiglas. Les couleurs sont déposées sur la surface mais ne pénètrent pas le matériau. Comme les couleurs sont appliquées au dos de la plaque plexi, le procédé d'impression directe renforce l'effet de profondeur au rendu.

    Le procédé dit collé ou "fineart" implique tout d'abord l'impression de votre image sur papier photo. l'image imprimée est ensuite collée sur le tableau en plexiglas. Il en résulte une surface absolument éclatante.

    Au total, vous avez le choix entre plus de 50 formats de tableau photo plexi.

    Autres matériaux

    Inspirez les autres clients Pixum avec vos propres décorations murales

    Vous avez créé une décoration murale dont vous êtes particulièrement satisfaits ? Faites la découvrir aux autres clients Pixum et donnez leur l'inspiration afin d'apporter une touche personnelle à leur intérieur.