Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Puis-je régler sur facture ?
Choisissez l'option souhaitée parmi les nombreux moyens de paiement proposés : les moyens disponibles varient selon l'interface de création utilisée.
Moyens de paiement via le site web
- Carte de crédit
Moyens de paiement via le logiciel
- Carte de crédit
- Sur facture*
Moyens de paiement via l'Appli Pixum
- Carte de crédit
- PayPal
- Sur facture*
*Facture : La disponibilité de la facture dépend de nombreux facteurs (par exemple : la composition de votre panier, votre pays de livraison, l'existence ou non d'une première commande). Il n'est pas non plus possible de commander sur facture si vous avez choisi une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Pixum transfère toutes vos données personnelles par le biais de la technologie de cryptage sécurisée SSL (Secure Socket Layer). Lorsque vous démarrez le processus de commande, une connexion sécurisée est automatiquement établie pour empêcher qu'un tiers puisse accéder à vos renseignements personnels pendant leur transfert entre votre ordinateur et Pixum. Vous savez que vous êtes en mode sécurisé lorsque l'adresse dans notre navigateur ne commence plus par http:// mais par https://. Certains navigateurs (par exemple Internet Explorer, Mozilla Firefox...) affichent également une icône représentant un cadenas fermé pour indiquer que la connexion est sécurisée.
Nous sommes à votre écoute
Le Service client Pixum répond à toutes vos questions
Vous avez une question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo ? Le Service client Pixum vous écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
service@pixum.com
ou directement via notre formulaire de contact
Avez-vous une question ?
Notre service client est toujours prêt à vous aider.
service@pixum.com