Aperçu de l'album photo en cuir

La meilleure qualité pour vos précieux souvenirs
Disponible pour le Livre photo Pixum carré XL et le paysage XXL en format paysage avec notre papier photo extra mat.
Cuir synthétique de qualité.
Personnalisation de la couverture grâce au vernis sélectif en finition rosée, dorée, argentée ou vernis brillant pour les cliparts et textes.
Livré dans un emballage de qualité supérieure
Disponible uniquement dans le logiciel Univers photo Pixum (version 7.0 et ultérieure)

Création simple et rapide
Créez votre album photo avec une couverture en cuir en quelques étapes simples dans le logiciel Univers photo Pixum :
Sélectionnez le livre photo carré XL ou le paysage XXL dans le logiciel Univers photo Pixum.
À l'étape suivante, choisissez le papier photo extra mat.
Une fois arrivé dans l'éditeur, vous pouvez choisir la couverture en cuir sous "Modifier les détails du produit" en bas à droite de l'éditeur.
Pour changer la couleur du cuir, sélectionnez la page de couverture et cliquez sur "Arrière-plans" dans la barre d'outil de gauche.


























« Très bonne qualité du produit fini, mais tarif haut de gamme ! »
« Très beau papier, super album »
« Ravie comme à chaque fois de mes commandes. Produits de qualité, livraison express, parfait ! »
« Bonne qualité d'impression et livraison rapide. Utilisation du logiciel limitée: par exemple, pas de possibilité de réduire les images une fois transférées sur la page. »
« J?ai reçu mon premier livre abîmé au niveau des pages. J?ai prévenu le service client qui m?a directement renvoyé un nouvel exemplaire. Le livre est parfait. Je vous remercie pour votre réactivité »