Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Menu
Livre photo Pixum

Découvrez une multitude de conseils pour la création et personnalisation de votre Livre photo Pixum.

Mise en page pour de livre photo : Rétrospective de l'année

Téléchargez la mise en page et créez un livre photo original dans le logiciel Univers photo Pixum. En cliquant sur "Je télécharge", votre mise en page sera automatiquement enregistrée sur votre ordinateur. Décomprimez ensuite le fichier .zip en cliquant avec le bouton droit de votre souris et en choisissant le menu correspondant. Le fichier décomprimé peut maintenant être ouvert dans le logiciel Univers photo Pixum en cliquant sur Ficher > Ouvrir un projet.

Il se peut qu'un message d'erreur apparaisse lors de l'ouverture de la mise en page dans le logiciel. Vous pouvez cependant confirmer l'ouverture en cliquant sur "OK" et tout est prêt pour commencer votre création !

Mise en page d'une rétrospective de l'année

Télécharger la mise en page pour créer un livre photo originial dans le logiciel Univers photo Pixum !

Univers photo Pixum : Une mise en page pour faciliter la création

Le logiciel Univers photo Pixum inclut une large gamme de modèles de mise en page pour faciliter la conception de votre Livre photo Pixum. Ces modèles sont des mises en page de livre prêtes à l'emploi qui contiennent des cases pour le texte et les photos. Cependant, ces cases sont encore vides - vous pouvez les remplir avec vos propres photos, cliparts et textes. Les gabarits ont deux avantages: Premièrement, vous êtes beaucoup plus rapide dans la conception de votre livre, puisque vous n'avez qu' à penser à la disposition de base des éléments, mais pas à leur positionnement exact. Et deuxièmement, vous avez à disposition des mises en page prédéfinies de nos designeurs professionnels pour que les pages de votre livre photo soient toujours belles, même si vous n'avez pas le temps de créer vos propres mises en page.

Les modèles de mise en page se trouvent dans la barre de sélection de gauche sous "Mises en page". Ils sont divisés en deux catégories: premièrement, le nombre de photos par page. Vous pouvez choisir entre 0 et 21 photos par page. Le "0" supprime simplement le contenu d'une page et vous épargne l'effacement individuel fastidieux des espaces photo, au cas où vous ne souhaiteriez pas du tout de mise en page.

L'autre catégorie fait référence au type de disposition des espaces d'image. Par exemple, "plein" signifie que les photos recouvrent la totalité de la page, sans cadre. "Lâche" est l'inverse ; les photos sont plus petites et laissent donc plus de place pour faire apparaître l'arrière-plan.

Livre photo Pixum

Réunissez vos plus beaux souvenirs dans un livre photo de qualité.

Voici un aperçu basé sur des modèles de mise en page avec trois photos :

Large

L'option "Large" est souvent choisie : Les photos sont grandes mais il y a toutefois un espace entre les photos, ce qui laisse permet de rendre l'arrière-plan visible et faire ressortir les photos. Les fonds unis, et particulièrement noir, blanc ou gris mettent joliement vos photos en valeur.

Plein

Si vous souhaitez que vos photos soient aussi grandes que possible, la mise en page "plein" est ce qu'il vous faut. Cependant, si vous souhaitez plusieurs photos par page avec cette mise en page, il est conseillé de s'arranger pour que les photos s'emboîtent parfaitement. Si vous utilisez un livre photo avec papier photo avec reliure Layflat vous aurez la possibilité d'avoir une photo sur une double page.

Lâche

La mise en page "Lâche" laisse beaucoup de place entre les photos. C'est le bon choix si vous avez choisi un arrière-plan spécial non uni. Si vous avez sélectionné une photo comme arrière-plan, ce type de mise en page est aussi recommandé.

Recouvrement

"Recouvrement" : Les photos sont disposées afin qu'elles se supperposent. Ici, vous devriez vous assurer que votre livre photo ne soit pas trop encombré. De plus, aucun élément important de l'image ne doit se trouver sur le bord, car ils disparaissent ou s'effacent dans l'arrière-plan à cause du chevauchement.

Création d'un Livre photo Pixum - en chemin ou chez vous

  • Le Livre photo Pixum que vous avez choisi est disponible uniquement dans le logiciel Univers photo Pixum. Veuillez télécharger le logiciel et créer votre livre photo depuis votre PC/Mac ou bien nous vous invitons à choisir un autre modèle.

    Éditeur en ligne

    • Création rapide :

      Conception en ligne

    • Création simplifiée :

      Choix de mises en page prédéfinies.

    • Notre recommandation :

      Création rapide et sans installation.

  • Le Livre photo Pixum que vous avez choisi est disponible uniquement dans le logiciel Univers photo Pixum. Veuillez télécharger le logiciel et créer votre livre photo depuis votre PC/Mac ou bien nous vous invitons à choisir un autre modèle.

    Logiciel Univers photo Pixum

    • Création & retouches sans limites :

      Tous les modèles de Livres photo Pixum.

    • Dernières fonctionnalités :

      Constamment de nouvelles options.

    • Notre recommandation :

      Un large choix d'options de personnalisation.

  • Le Livre photo Pixum que vous avez choisi est disponible uniquement dans le logiciel Univers photo Pixum. Veuillez télécharger le logiciel et créer votre livre photo depuis votre PC/Mac ou bien nous vous invitons à choisir un autre modèle.

    Appli Univers photo Pixum

    • Création en toute flexibilité :

      Utilisez les images de votre appareil mobile.

    • Choix :

      Les produits photo et modèles préférés.

    • Notre recommandation :

      Idéal pour créer votre livre photo en chemin.

    aussi disponible pour
    Android