Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Choisir un système de fixation pour votre décoration murale

Lorsqu'arrive le moment d'exposer votre décoration murale Pixum, vous aurez, pour la quasi totalité des modèles, besoin d'une fixation murale. C'est pourquoi Pixum propose toute une gamme de solutions de fixation adaptées au poids et au type du tableau sélectionné. Vous avez la possibilité de choisir la variante souhaitée tout simplement dans le mode d'édition lors de votre commande via le logiciel Univers photo Pixum.

Sélection de la fixation murale : la marche à suivre

Ouvrez tout d'abord votre projet de décoration murale dans le logiciel Univers photo Pixum. Dans la navigation, sur la gauche de l'écran, rendez-vous dans la rubrique « Système de fixation murale ». Celle-ci vous présente toutes les fixations disponibles pour votre produit. Dans le cas présent, vous avez par exemple le choix entre le système à clips et le système à vis car l'impression sur plexi-alu n'est pas compatible avec les systèmes de rails et éclisses métalliques en raison de son poids.

Cliquez sur l'image représentant la fixation souhaitée et déposez celle-ci sur l'espace de travail. Sous votre projet s'affiche alors le nom du système de fixation sélectionné ; dans le cas d'une fixation visible (par exemple pour le système à vis) l'emplacement destiné à l'image sera également agrémenté des éléments de fixation visibles.

Découvrir tous les produits de la Déco murale Pixum

Pixum vous propose un large choix de matériaux et formats pour créer des tableaux déco uniques pour votre intérieur.

N'oubliez pas la fixation !

Si vous sélectionnez la miniature avec la croix rouge ou si vous n'opérez aucune sélection, vous commandez votre décoration murale sans système de fixation. Veuillez noter que pour certains modèles, entre autre les impressions sur plexi-alu ou alu-dibond, il vous sera alors impossible de monter un système de fixation a posteriori car il est nécessaire de disposer d'outils spéciaux pour percer le matériau sans l'endommager.