Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Photo de la statue de Duke Kahanamoku imprimée sur plexi-alu, par Debbie

Quand nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, j'étais à la recherche d'un beau motif à faire imprimer sur un support plexi-alu au format carré 60 x 60 cm. Le plexi-alu apporte beaucoup de profondeur à l'image et je voulais donc quelque chose de gai et très coloré.

Un ami est allé à Hawaii il y a quelques années et y a photographié la statue de Duke Kahanamoku qui se trouve à Waikiki. Quand il m'a donné la photo, j'étais un peu sceptique car il lui avait appliqué un filtre et je n'étais pas sûre que la qualité de l'image soit suffisante pour le format que j'avais choisi. Sans filtre, l'image me plaisait moins parce que la statue n'était plus assez mise en valeur. J'ai donc décidé de laisser le filtre et ai passé commande malgré l'avertissement du logiciel Pixum qui indiquait que la résolution de l'image n'était peut être pas suffisante pour obtenir un résultat final de qualité. Mais le résultat est quand même super.

Même si l'image est toujours posée par terre, appuyée contre le mur ? ce qui d'ailleurs me plait de plus en plus ? je l'ai commandée avec un système de rail inclus dans le prix.

Quand on opte pour une impression sur plexi-alu, il faut bien avoir en tête que c'est un support qui est sujet aux reflets. Si vous souhaitez accrocher votre déco murale en face d'une fenêtre, mieux vaut donc ne pas opter pour ce matériau.

Debbie de l'équipe Pixum

Votre propre tableau déco

Tableau photo Plexi-alu

Ce tableau est composé d'une surface un plexiglas et d'une surface en alumium. La photo est imprimée sur la plaque en plexiglas et donne au motif un effet lumineux. La plaque en aluminium renforce le tableau au dos et lui confère une grande stabilité.