Notre engagement : Satisfaction totale pour tous nos clients

La qualité de nos produits et de nos services est notre priorité. Pour vous offrir un résultat optimal, nous engageons toutes nos ressources. Votre satisfaction est la nôtre !

Nos clients sont satisfaits

J'investis tous les ans pas mal de temps dans la création de mon livre photo, par conséquent je suis assez attentif à la qualité et notamment à la prise en charge proposée en cas de réclamation. J'ai pu vérifier la promesse faite par Pixum en ayant recours au service client pour une question. Contact très agréable et problème résolu en quelques minutes, je suis 100% satisfait !
Weiming X.

Notre engagement : 100% satisfaction

  • Qualité Pixum

    Qualité Pixum

    Nous travaillons pour livrer la meilleure qualité à tous les niveaux : production, livraison et service. Pour la production de vos produits photo, nous utilisons exclusivement des matériaux certifiés et de la plus haute qualité. Les couleurs de vos photos doivent resplendir durablement et ne pas perdre de leur éclat avec le temps. Avant l'expédition, un contrôle qualité a lieu et les produits sont vérifiés.

  • Livraison rapide et sûre

    Livraison rapide et sûre

    Nous faisons notre maximum pour produire, expédier et livrer vos commandes dans les plus brefs délais. Vos commandes sont acheminées en quelques jours par nos partenaires logistiques. Un e-mail vous est envoyé lorsque vos articles sont expédiés par notre labo.
  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

    La saisie, le transfert et le traitement de vos données ont lieu dans un système certifié, sécurisé et codé par un cryptage de 128 bits.Le certificat SSL de Thawte® vous assure du sérieux avec lequel vos données sont traitées et de la confiance que vous pouvez avoir en notre service.
  • Service client à l'écoute

    Service client à l'écoute

    Notre service client est à votre écoute et répond à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à service@pixum.com Retrouvez également les réponses à vos questions dans notre rubrique FAQ.
  • Des services exclusifs à votre disposition

    Des services exclusifs à votre disposition

    La création et la commande de vos produits photo doivent constituer un véritable moment de bonheur. Pour cela, nous mettons divers services à votre disposition.

    • Réponses en ligne à vos questions sur votre compte, votre commande ou bien sur les produits.
    • Séminaires en ligne et Vidéos en ligne pour découvrir de manière interactive comment créer un Livre photo Pixum avec le logiciel.
    • Mon espace Pixum pour retrouver toutes les informations relatives à votre commande (par exp. statut de production et de livraison), vos factures ou également pour poursuivre vos créations en cours préalablement sauvegardées.

Avoir recours à la garantie

Dans le cas où les produits photo reçus ne seraient pas conformes à vos attentes ou à la qualité promise, veuillez vous manifester auprès de notre service client dans un délai de 6 semaines après la réception de votre commande. Expliquez dans ce cas de manière détaillée les raisons de votre requête. Si le défaut de production est avéré, nous relançons la production du produit commandé ou bien vous remboursons votre nouvelle commande.

Veuillez pour cela contacter notre service client par e-mail à service@pixum.com - notre service client prendra en charge votre réclamation, soit votre commande sera reproduite, soit nous vous remboursons le prix d'achat.