Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Vous avez bien entendu la possibilité de faire livrer votre commande directement à des amis ou membres de votre famille.

Veuillez simplement noter que :

  • Il n'est pas possible d'utiliser une adresse de livraison alternative si vous avez choisi de payer sur facture.
  • Pour le logiciel Univers photo Pixum et l'application Livre photo Pixum : l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être situées dans le même pays.

Voici comment procéder pour faire expédier une commande à une adresse de livraison alternative :

  • Envoyez votre commande en cliquant sur « Continuer » ou « Paiement »
  • Saisissez tout d'abord votre adresse de facturation
  • Dans l'étape suivant, cliquez l'option « Livraison à une autre adresse » ou « Adresse de livraison alternative »
  • Saisissez l'adresse de livraison et poursuivez la procédure de commande
  • Choisissez le paiement par prélèvement, carte de crédit ou Paypal
  • Cliquez sur « Continuer » pour ouvrir le récapitulatif de votre commande
  • Vérifiez les informations saisies et finalisez votre commande

Nous sommes à votre écoute

Vous avez des questions ? Le Service client Pixum est à votre écoute.

Vous pouvez nous adresser un message via le formulaire de contact» ou directement à service@pixum.com.

Retrouvez également toutes les réponses à vos questions relatives à votre commande ou aux produits dans la rubrique FAQ.