Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Il est possible de modifier l'adresse de livraison tant que votre commande n'est pas en cours d'expédition.
Nous vous conseillons de nous contacter au plus vite afin que nous puissions vérifier où en est votre commande et agir le plus vite possible.
- Par e-mail via le formulaire de contact
Remarque importante :
Pour pouvoir garantir des délais de livraison rapides, vos produits photos sont envoyés à nos laboratoires de production immédiatement après commande. C'est pourquoi il n'est pas possible de modifier le contenu de votre commande a posteriori.Notre service client est toujours prêt à vous aider.
service@pixum.com
Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?
Vous avez bien entendu la possibilité de faire livrer votre commande directement à des amis ou membres de votre famille.
Veuillez simplement noter que pour le logiciel Univers photo Pixum et l'application Livre photo Pixum, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être situées dans le même pays.
Voici comment procéder pour faire expédier une commande à une adresse de livraison alternative :
- Envoyez votre commande en cliquant sur « Continuer » ou « Paiement »
- Saisissez tout d'abord votre adresse de facturation
- Dans l'étape suivant, cliquez l'option « Livraison à une autre adresse » ou « Adresse de livraison alternative »
- Saisissez l'adresse de livraison et poursuivez la procédure de commande
- Choisissez le paiement par prélèvement, carte de crédit ou Paypal
- Cliquez sur « Continuer » pour ouvrir le récapitulatif de votre commande
- Vérifiez les informations saisies et finalisez votre commande
Nous sommes à votre écoute
Le Service client Pixum répond à toutes vos questions
Vous avez une question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo ? Le Service client Pixum vous écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
Notre service client est toujours prêt à vous aider.
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