Service client Pixum
En commandant tôt, nos partenaires logistiques ont suffisamment de temps pour livrer vos produits photo Pixum à temps. Pour toute question concernant nos produits ou leur création, notre service client se fera un plaisir de vous conseiller.
Des cadeaux livrés directement à vos proches !
Pour faire livrer vos cadeaux chez vos proches, il suffit de modifier l'adresse de livraison dans le panier lors de la commande. La facture vous sera envoyée par email et ne sera pas insérée dans le colis. Remarque : il n'est pas possible de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation si vous optez pour le paiement par facture.
Aperçu de toutes vos commandes
La dernière version de notre Appli Pixum vous permet de visualiser en un coup d'œil toutes vos commandes et leur statut, quelle que soit l'interface de commande utilisée pour passer commande (logiciel, site ou appli).
« Après qq albums et autres travaux réalisés, je constate une grande qualité générale que se soit dans la réalisation et dans les délais. »
« Trés satisfait du produit reçu. Qualité des phtos parfaite. »
« Très heureuse du produit. Contente de mes achats. Je voudrais continuer, mais chaque fois bloquée par le paiement, bien que ma carte Visa et PayPal soit en ordre et fonctionne partout ailleurs ainsi que PayPal.je ne comprends pas, je ne sais plus commander chez vous? sans raison. Vos produits sont magnifiques, c?est bien dommage. Comment payer par virement, éventuellement ? On ne le propose pas. problème? »
« Toujours aussi satisfaite des produits Pixum, le prix peut paraître élevé mais la qualité est excellente et l'envoi très rapide. »
« Super album. Très agréable à regarder. Merci »