Service client Pixum
En commandant tôt, nos partenaires logistiques ont suffisamment de temps pour livrer vos produits photo Pixum à temps. Pour toute question concernant nos produits ou leur création, notre service client se fera un plaisir de vous conseiller.
Des cadeaux livrés directement à vos proches !
Pour faire livrer vos cadeaux chez vos proches, il suffit de modifier l'adresse de livraison dans le panier lors de la commande. La facture vous sera envoyée par email et ne sera pas insérée dans le colis. Remarque : il n'est pas possible de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation si vous optez pour le paiement par facture.
Aperçu de toutes vos commandes
La dernière version de notre Appli Pixum vous permet de visualiser en un coup d'œil toutes vos commandes et leur statut, quelle que soit l'interface de commande utilisée pour passer commande (logiciel, site ou appli).
« rendu des photos fidèle grande liberté pour la mise en page couleur des fonds un peu décevante »
« Comme toujours, très belle qualité de vos produits. »
« Nombreux photolivres réalisés avec PIXUM depuis des années et jamais déçue. Excellente qualité, service client au TOP, nickel ! »
« Bon produit de qualité, expérience à renouveler. Facile à utiliser. »
« Très sérieux, album réceptionné en mauvais état remplacé immédiatement. Merci. Je reste fidèle. »