Pixum logo

Où puis-je consulter et modifier mes données personnelles (adresse e-mail, mot de passe, etc...) ?

Dans votre compte client Pixum, vous pouvez consulter vos informations personnelles et les modifier si nécessaire. Suivez les liens indiqués ci-dessous pour consulter les différentes rubriques de votre compte client. Veuillez noter : Pour cela, vous devez au préalable vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Modification du mot de passe :

Mot de passe oublié :

Modification adresse e-mail :

Modification des données personnelles :

Abonnement newsletter :

Transferts photo : (Espace de stockage libre, nombre de photos, nombre d'albums photo en ligne créés, nombre de photos bientôt supprimées et nombre de photos actuellement dans votre espace de transfert

Commandes Pixum :

Produits en cours de création : Retrouver toutes mes créations en cours. Si vous vous êtes identifié(e) avant la création de vos produits photo, alors les produits créés ont automatiquement été sauvegardés dans votre compte client

.

Image portrait d'une employée du service client

Service client

Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir !
Adresse e-mailservice@pixum.com
Du lun au ven de 9h à 18h