Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est toujours prêt à vous aider.

service@pixum.com

Où en est ma commande ?

Chez nous, vous êtes toujours au courant : avec l'exact état d'avancement de votre commande et des avis provisoires par email ou par notification push sur votre Smartphone ou votre tablette. Vous pouvez suivre l'état de votre commande, tout simplement depuis votre compte client sur le site Pixum.fr ou depuis l'application Pixum Service - cela même pendant la phase de production.

Suivre le statut de commande depuis le site pixum.fr

Avec le lien ci-dessous vous accédez directement au statut de votre commande :

Suivi de commande>>

Passez simplement avec votre curseur sur la barre d'état pour obtenir des informations plus détaillées. La barre de progression contient l'avancé de votre commande en pourcentage ainsi que des informations sur ce qu'il se passe effectivement (par ex : « votre commande est effectuée à 95 %. Votre commande se trouve au contrôle qualité et sera bientôt envoyée. »).

Les avis provisoires que vous obtenez par email sont les suivants

  • Quelques minutes après avoir validé votre commande, vous recevez une confirmation de commande avec toutes les informations essentielles.
  • Si votre produit devait ne pas passer notre rigoureux contrôle qualité, vous serez immédiatement informé sur la nouvelle production. Evidemment nous vous donnerons également une nouvelle date de livraison.
  • Dès lors que votre commande est envoyée, vous recevez une confirmation d'expédition. A partir de là vous pouvez compter 1-3 jours ouvrables de délais de livraison. Si votre commande est livrée par DHL, l'email contient un lien vers le suivi d'expédition.

Suivre le statut de commande depuis l'application Pixum Service

Dans notre application gratuite, vous avez une vue d'ensemble sur nos offres de service ainsi que sur toutes vos commandes, ainsi vous pouvez toujours voir où en est votre commande en cours. Dès lors que votre commande est expédiée par DHL, vous obtenez directement dans notre application les données du suivi de livraison. Si vous le souhaitez, nous vous informons sur l'état de d'avancement de votre commande également par message push. Il vous suffit d'activer l'obtention de message push sur votre appareil.

Télécharger dans le Google Play Store

Télécharger dans l' Apple Store

Pour utiliser la totalité des fonctions, connectez vous simplement à votre compte client Pixum.